20/06/2016

Chit chat #1

Difficile de commencer cet article après tout ce temps, mais cela faisait quelques jours que je ressentais le besoin d'écrire. Ce blog est en quelque sorte un "refuge" car c'est ici que je me donne le droit de m'exprimer, sans barrière. 

Ma vie est en train de prendre un nouveau tournant, effrayant pour le moment mais qui, je l'espère, ne m'apportera que du positif. En effet, j'ai décidé de prendre une année sabbatique. Pour la première fois depuis dix-sept ans je n'irai pas à l'école après les grandes vacances, et étonnamment, cette décision est sans aucun doute la plus difficile que j'ai eu à prendre jusqu'à maintenant. Pourtant, malgré ma peur, je suis fière de moi d'avoir osé faire ce choix. Quelque chose au fond de moi me poussait à annuler mon inscription dans l'école que je devais intégrer à la rentrée pour enfin prendre le temps de me poser, et comme j'ai tendance à toujours écouter mon cœur, j'ai décidé de prendre ma vie en main, quitte à sortir du moule et à me prendre des remarques.

Bien sûr, je ne compte pas attendre que le temps passe jusqu'à l'année d'après. Au contraire, j'ai même pas mal de projets: Travailler pour pouvoir financer ma L3 médias, culture et communication ainsi que mon code et mon permis, m'inscrire à la salle de sport ou encore reprendre mon blog (combien de fois j'ai dit ça déjà ?). Enfin, j'ai également un autre projet qui est de suivre mon copain à l'étranger le temps de son stage, rien de très concret mais je garde ça dans un coin de ma tête.

Finalement, cet article rejoint pas mal celui du premier janvier. Comme quoi, c'était le destin.


*
Sinon, je suis bientôt en vacances ! Après mon stage de fin de DUT, j'ai rendu mon mémoire lundi dernier et il ne me reste plus qu'à passer ma soutenance (mercredi) avant de réellement pouvoir profiter du beau temps (lol). D'ailleurs, quoi de prévu pour vous cet été ?


Aelhys

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire